Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Cotisations - Saison 2022/2023

Information

Bienvenue sur le formulaire d'adhésion pour la saison 2022/2023 de notre club de Jiu-Jitsu Brésilien, Grappling, Self Défense Féminine.

Vous trouverez toutes les formules d'abonnement ainsi que différents moyens de paiement : Carte Bancaire, Carte Bancaire (4 fois sans frais)

Pour les pratiquants de Jiu-Jitsu Brésilien, la licence CFJJB est obligatoire. Cette dernière vous assure une assurance en cas de blessure et vous permet également de participer aux compétitions pour ceux qui le souhaitent. (Détails site CFJJB

Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du Jiu-Jitsu Brésilien et disciplines associées datant de moins de 2 ans est obligatoire pour tous les pratiquants loisir et compétition. (Modèle de certificat)

A l'issu de votre inscription, vous recevrez une carte de membre de l'association.

Aucun remboursement ne sera possible, sauf en cas d’arrêt médical jusqu’à la fin de la saison (attestation médicale requise).

L’inscription vaut acceptation du règlement intérieur consultable sur www.fightoryteam.fr/reglement-interieur

Planning des cours sur www.fightoryteam.fr/planning

Formule Famille: (remise supplémentaire sur la formule la moins chère)
2e membre: 10% de réduction sur la cotisation annuelle
3e membre: 15% de réduction sur la cotisation annuelle

NOTA: remise commerciale non applicable sur les frais de licences CFJJB.

Les formules d'adhésion FAMILLE se trouve en bas de la liste. Sélectionnez votre 1ère licence au tarif normal puis la 2ème licence avec la réduction. Ne pas oublier de sélectionner le nombre de licence CFJJB associées.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone/sms

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.